MON MAGASIN

Retour

Le label “Works with Nest”,
À quoi ça sert ?

Votre maison, entièrement automatisée !

Si Nest est essentiellement connu pour son thermostat intelligent, la firme a bâti au fil du temps un écosystème complet, lui permettant d’interagir avec une multitude de produits. Le label “works with Nest” permet d’identifier les produits compatibles, de manière à automatiser le fonctionnement d’une habitation et entrer de plain-pied dans le monde de la domotique !

Voir les produits

Un véritable chef d’orchestre

Le label “works with Nest”signifie que les produits labellisés pourront être pilotés par le Thermostat Nest et son application; ce qui signifie donc qu’il est avant toute chose nécessaire d’en installer un exemplaire.
Une fois cela fait, si un produit labellisé “works with Nest” est installé, ils se reconnaîtront automatiquement et commenceront à fonctionner en synergie, tant pour anticiper certains besoins que réagir à certaines situations, le tout via une seule et unique application (Nest) !
Il n’est donc plus nécessaire de contrôler chaque élément individuellement ou de lancer de multiples applications: les appareils compatibles “works with Nest” dialoguent entre eux et adaptent leur comportement automatiquement, sans action de la part de l’utilisateur !

Works with Nest

Les produits compatibles

Si vous disposez d’un appareil Nest au sein de votre domicile, veillez à ce que les produits que vous achèterez par la suite (ampoules, serrures, télécommandes, alarmes, etc) arborent le logo “Works With Nest” visible en introduction.
Vous aurez ainsi la garantie qu’il sera possible de piloter l’ensemble de vos produits via une seule apps tout en bénéficiant de nombreux scénarios d’automatisation (paramétrés manuellement, ou appliqués automatiquement).

Quelques exemples d’utilisation

Supposons que vous devez sortir précipitamment de chez vous. Nest remarque votre absence et envoie un signal aux lampes compatibles, qui peuvent alors s’éteindre automatiquement !
Autre exemple : L’alarme du détecteur de fumée se déclenche, mais votre enfant écoute de la musique à un volume élevé. Si votre chaîne hi-fi est compatible avec Nest, elle peut baisser le son automatiquement pour attirer votre attention.
Les combinaisons possibles sont presque infinies, et permettent aussi de veiller sur le domicile ! Vous souhaitez par exemple garder un œil sur votre maison pendant votre absence ? Installez une porte de garage compatible avec Nest. Vous serez au courant de chaque allée et venue grâce aux instantanés pris par Nest Cam, qui saura que vous vous êtes absenté !

Works with Nest

Retour

Réagissez, donnez votre avis !
VN:F [1.9.22_1171]
Votes :
0.0

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*