MON MAGASIN

Retour

instant-ink

L’Instant inK
À quoi ça sert ?

Un service qui remplace vos cartouches d’encre pour imprimer sans soucis

Un document urgent à imprimer, une cartouche vide et pas de réserve ? C’est la malédiction de l’imprimante… et HP a décidé d’y remédier ! Instant Ink est un service de remplacement de cartouches d’encre automatisé. Une fois votre abonnement activé, vos cartouches sont livrées avant même d’en manquer… pour un forfait mensuel sur-mesure offrant jusqu’à 50% d’économies. Le but ? Vous libérez des contraintes de votre imprimante, et vous permettre d’anticiper la commande de vos cartouches.

L’impression en toute liberté selon HP

Les problèmes d’impression, vous connaissez ? La cartouche vide au mauvais moment, l’imprimante qui refuse d’imprimer sans possibilité de remplacement… Ou, à l’inverse votre budget qui explose car vous en achetez plusieurs d’avance ! Avec Instant Ink, HP vous propose une gestion automatisée de vos réserves grâce à un forfait mensuel. Le prix est adapté à votre consommation d’encre, prélevé chaque mois, avec des forfaits petits prix pour des quotas de 50, 100 ou 300 pages ajustables et résiliables à tout moment. Vous recevez vos cartouches d’encre HP haute qualité sans supplément, à l’adresse de votre choix, sans même les réclamer, avec envoi et recyclage inclus. Résultat ? Une consommation sur-mesure, plus écologique et bien plus économique… garantissant jusqu’à 500 € d’économies par an !
instant-ink

Instant Ink au quotidien

Abonnez-vous et oubliez les problèmes de cartouches, telle est la promesse d’HP ! Et concrètement ? Optez pour le forfait Instant Ink qui vous convient en magasin, puis enregistrez-vous sur le site internet. Une fois le service activé, le paiement est mensuel et le suivi permanent : HP contrôle à distance les niveaux d’encre de votre imprimante, et vous envoie la cartouche de remplacement pour éviter tout risque de rupture. Changez la cartouche, puis recyclez l’ancienne dans l’enveloppe prévue à cet effet, et le tour est joué ! Vous avez opté pour un forfait de 50 pages, mais avez besoin d’imprimer plus ? Vous êtes facturé 1 € par lot de 15, 20 ou 25 pages additionnelles, selon les forfaits. Au contraire, vous n’avez pas utilisé le nombre de pages incluses dans le forfait ? Elles sont automatiquement reportées sur celui du mois suivant.

Crédit : © HP

Retour

Réagissez, donnez votre avis !
VN:F [1.9.22_1171]
Votes :
0.0

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*