MON MAGASIN

Retour

airpods

Les écouteurs sans-fil true wireless*,
à quoi ça sert ?

Révolutionnaires en terme d’ergonomie, les écouteurs true wireless* réussissent à décupler le plaisir d’écoute en alliant confort, liberté de mouvement et prouesses sonores.

Voir les produits

C’est quoi le sans-fil true wireless* ?

On emploie le terme sans-fil pour parler d’écouteurs capables de se passer d’un câble, préférant le bluetooth ou le NFC pour se brancher à un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Même si les écouteurs true wireless* et sans-fil se connectent de la même façon à un appareil, la différence se situe au niveau des oreillettes. Les écouteurs sans-fil sont tout de même liés entre eux, souvent rattachés à un arceau alors que les écouteurs true wireless sont totalement indépendants.

*vraiment sans-fil

Le confort du sans-fil true wireless*

La liberté de mouvement est totale avec des écouteurs true wireless. Bougez, dansez, courez, sautez… tout est possible ! Certains disposent d’une mémoire embarquée pour stocker vos titres préférés sans avoir besoin de votre smartphone pour diffuser votre musique. On pense également à des écouteurs spécialement conçus pour le sport : résistants à la transpiration et ergonomiques pour tenir sur l’oreille malgré une activité intense.

La puissance du sans-fil true wireless*

Dans chaque écouteur se cache un petit ampli et une batterie qui permettent de diffuser un son stéréo. Certains modèles augmentent le plaisir d’écoute avec des fonctionnalités pilotables depuis une application mobile : égaliseur, mode réduction de bruit et pour les écouteurs conçus pour le sport, une fonction monitoring et un coach vocal…
L’autonomie va jusqu’à 8 heures selon les modèles, une prouesse pour de si petits appareils ! Certaines marques équipent même leur étui de rangement d’une batterie nomade : une fois rangés, vos écouteurs se rechargent… Magique !

Retour

Les écouteurs sans-fil true wireless, à quoi ça sert ?, 4.3 out of 5 based on 3 ratings
Réagissez, donnez votre avis !
VN:F [1.9.22_1171]
Votes :
4.3

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*