MON MAGASIN

Retour

Drones

Le drone, à quoi ça sert ?

Une technologie de pointe pour un exercice ludique

Star montante des loisirs high-tech, le drone concentre deux fonctions essentielles : divertir et renseigner. En d’autres termes ? Pilotage riche en sensations et images exceptionnelles à portée de tous ! Qu’il vole, roule ou bondisse, le drone capture photos et vidéos dans les endroits les plus inatteignables, de quelques gestes sur smartphone, tablette ou manette.

Voir les produits

Une nouvelle dimension

Pourquoi un drone ? Pour l’image, essentiellement ! Photos aériennes pour vente immobilière, vidéos de figures acrobatiques, visite virtuelle de réduits inaccessibles… Pilotés à distance, les drones se faufilent dans les endroits les plus impénétrables.

Sous la maison, au-dessus des arbres, dans un terrier ou en plein ciel ? À vous les images spectaculaires ! Grâce à leurs mini caméras embarquées, les drones filment et photographient vos prouesses jusqu’à 60 mètres de distance. Des images à la résolution optimale, extractibles en toute simplicité : téléchargez, visionnez et partagez.

drone_video

Quant à la stabilité de vos films ? Capteurs d’altitude et de vitesse accompagnent stabilisateurs ou pilotage automatique, associés à une résistance extrême en cas de crash.

Voler, rouler, sauter…

Quadricoptère design ou avion miniature, simple tube roulant ou robot quatre roues ? Si les drones volants occupent le haut de l’affiche, certains modèles réduits jouent les originaux : ils roulent, tournent et bondissent, en version miniature ou tout-terrain.

drone_sautant

Entre jouet et high-tech, ils alignent dérapages à 180°, pointes à plus de 20 km/h et sauts à 80 cm… ou poussent les objets et jouent les équilibristes !


Crédit : Go Sphero®

 

Un appareil très contrôlé

Le drone à usage privé répond à une règlementation stricte. Il est interdit de survoler une zone urbaine, un parc, une foule, un stade ou une plage, tout comme les aérodromes, aéroports ou sites sensibles.

drone_volant

En tant que pilote, vous devez conserver un visuel permanent sur votre drone et le maintenir sous les 150 mètres. Il vous est, de même, interdit de le piloter en mouvement : voiture, moto, vélo… Et pas question de capturer des images de propriétés privées !

Retour

Les drones, 3.5 out of 5 based on 10 ratings
Réagissez, donnez votre avis !
VN:F [1.9.22_1171]
Votes :
3.5

Vos commentaires :
  1. HUART says:

    Super engin un beau cadeau d’anniversaire ou pour Noel.
    Suis preneur.

  2. gonalons chantal says:

    c’est genial super cadeau je vais y penser!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*