MON MAGASIN

La zone modulable sur une table à induction, à quoi ça sert ?

Visuel_introInduction, la cuisson souple et rapide

Rapide et polyvalente, la table de cuisson à induction offre de nombreuses possibilités et séduit par sa simplicité d’utilisation. L’induction repose sur un champ magnétique qui assure une réactivité accrue et une vitesse de cuisson inédite. Cette technologie économe en énergie garantit souplesse, propreté et sécurité, mais aussi flexibilité grâce à la zone modulable qui permet de combiner plusieurs foyers.

Rapide et 100% modulable

Grâce à des zones de cuisson résolument intuitives et totalement tactiles, la zone modulable permet de cuisiner sans limite. Fini les tables de cuisson aux configurations trop figées ! La zone modulable ou flexible s’enrichit de 4 foyers à induction dont une zone rectangulaire entièrement combinable.

visuel_paragraphe_3

Grandes casseroles, mini-poêles ou larges faitouts… Disposez vos plats de cuisson comme vous l’entendez ! La zone Flex ultra-large se charge de détecter la taille et le nombre d’ustensiles et de chauffer les parties effectivement recouvertes.

Le choix des programmes et le degré de puissance se modulent à l’envie grâce à des boutons de commandes magnétiques et 100 % amovibles. Autre spécificité de cette zone : son design élégant et raffiné qui ne manque pas d’apporter un véritable cachet en cuisine.

Moduler sa zone de cuisson à l’envie

Précise et ergonomique, la table avec zone modulable permet de disposer d’un espace de cuisson totalement personnalisé. D’un simple geste, passez de deux ou quatre zones de cuissons bien distinctes à une grande zone comme vous le souhaitez.

Pour les recettes en cocotte ou en rôtissoire, n’hésitez pas à vous servir de la totalité de cette surface afin de bénéficier d’une cuisson parfaitement homogène sur l’ensemble du récipient.

visuel_paragraphe_2

A l’inverse, si vous projetez de cuire simultanément plusieurs aliments, pensez alors à bien diviser vos zones de cuisson ainsi qu’à adapter vos puissances de chauffe. Côté matériaux, bannissez les ustensiles en verre, en aluminium ou en cuivre, non adaptés à ce type de table de cuisson. Et privilégiez plutôt les casseroles en fonte ou en acier qui s’avèrent totalement compatibles avec le principe de l’induction.  

La zone modulable, 3.5 out of 5 based on 14 ratings
Réagissez, donnez votre avis !
VN:F [1.9.22_1171]
Votes :
3.5

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*