MON MAGASIN

Retour

cuisson intelligente

La cuisson intelligente,
À quoi ça sert ?

La cuisson pour tous vos plats, sans stress

La cuisson parfaite ? Un véritable défi, entre température gribouillée sur le ticket de caisse par boucher, et indications génériques de recettes à adapter à votre four. Pour en finir avec les gâteaux brûlés, la cuisson intelligente est née : paramètres automatiques et options connectées s’allient pour une cuisine tout confort, dans laquelle votre appareil choisit lui-même la bonne méthode !

Voir l’univers

Un assistant de cuisine à domicile

Un four cuit. Un four intelligent, quant à lui, utilise capteurs ou paramètres intégrés pour vous indiquer comment mieux cuire, voire ajuster la cuisson à votre place! Le but est simple : vous éviter le casse-tête de la cuisson et vous simplifier la cuisine. Feuilleter un livre, appeler un parent ou lancer internet pour déterminer le temps de cuisson du rôti ? C’est terminé : les appareils de cuisson embarquent désormais toutes les informations au sein même de l’appareil. En fonction du type de plat, ils identifient automatiquement la meilleure façon de cuire vos aliments. Il ne vous reste qu’à sélectionner les options ! Quant aux fours intelligents les plus récents, ils détectent eux-mêmes les aliments et adaptent les réglages en cours de cuisson, sans intervention de votre part…

La cuisson intelligente

Aucune complication superflue grâce aux « programmes automatiques », la fonctionnalité indispensable des appareils de cuisson intelligents. Sélectionnez le type de plat à cuire, et laissez le four travailler ! Les capteurs déterminent le mode, la température, la durée de cuisson ou même la hauteur de la grille. Mieux ? Certains fours vous proposent jusqu’à 80 recettes préprogrammées et vous permettent même d’enregistrer vos recettes préférées, pour un accès encore plus rapide la fois suivante…

La cuisson intelligente connectée

Quand la cuisson intelligente se connecte, les options se multiplient ! Certains appareils ajustent finesse de leurs paramètres automatiques grâce aux bases de données en ligne. D’autres s’accompagnent d’une application pour tablette ou smartphone : commande à distance, suivi de la cuisson, recettes, communauté et partage, conseils ou assistance… à chacun sa méthode !

Retour

La cuisson intelligente, À quoi ça sert ?, 2.6 out of 5 based on 78 ratings
Réagissez, donnez votre avis !
VN:F [1.9.22_1171]
Votes :
2.6

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*