MON MAGASIN

Retour

visuel_intro

La cuisson connectée,
à quoi ça sert ?

La cuisson à l’heure de demain

Et si vos plaques à inductions savaient parler ? Après le réfrigérateur connecté, la technologie s’empare de la cuisson et simplifie la cuisine au quotidien. Réglez votre four à distance, pilotez les plaques, allumez la hotte ou mettez en marche un robot chauffant intelligent… Grâce à la cuisson connectée, tout se passe sur une application smartphone ou tablette, sans même quitter le salon !

Voir les produits

Misez sur les fours connectés

Avec un four connecté, pilotez la cuisson à distance pour vous simplifier la cuisine ! Vous ne serez pas rentré(e) à temps pour cuire le gratin dauphinois que vous avez prévu pour ce soir ? Préparez votre recette à l’avance et glissez-la dans le four éteint. Dans la journée, quelques clics sur une application smartphone ou tablette suffisent à lancer la cuisson où que vous soyez. Il vous sera même possible de changer le programme en cours de route. La cuisson achevée, le four s’éteint et une alerte vous est envoyée directement sur votre application… Terminés les gâteaux brulés ! Certains fours connectés proposent même une alerte nettoyage. Mieux ? Nombre de fabricants enrichissent leur application d’astuces gain de temps liées à ces bijoux de technologies. Choisissez une recette sur mesure aux paramètres de cuisson adaptés, envoyez-vous la liste d’ingrédients par SMS avant de faire les courses… Il ne vous reste plus qu’à suivre les conseils de réalisation !

Associez plaques à induction et hotte

Pour vous, la cuisson idéale tient sur une plaque ? Chez certains fabricants, plaques à induction, hotte ou même lave-vaisselle connectés se pilotent depuis une même application. Allumez vos plaques à distance, vous suivrez le temps de cuisson restant, la température des foyers ou la consommation énergétique en temps réel. L’application vous signale la présence de fumée de cuisson ? Allumez votre hotte connectée depuis votre smartphone !

Image_paragraphe

Osez les robots de cuisson intelligents

Et si la cuisson connectée s’étendait aux robots ? Les robots chauffants intelligents dorent, mijotent et cuisent. Choisissez une recette sur l’application dédiée, transférez-la vers le robot et le tour est joué ! Via l’application, vous pouvez aussi suivre des pas-à-pas, regarder des vidéos, trouver des astuces et faire vos listes de courses. Tout est mis en œuvre pour vous simplifier la cuisine… Une fois que vous maitriserez votre petit électroménager, vous pourrez surveiller vos préparations sans quitter le salon, tout en demandant un petit café à votre cafetière connectée !

Image_paragraphe

Retour

La cuisson connectée, 1.7 out of 5 based on 3 ratings
Réagissez, donnez votre avis !
VN:F [1.9.22_1171]
Votes :
1.7

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*