MON MAGASIN

Retour

Google WiFi,
à quoi ça sert ?

Un routeur qui booste le WiFi en toute simplicité
La mission de Google Wifi ? Améliorer la qualité et la couverture de votre WiFi, pour vous offrir un débit optimal et équivalent dans toutes les pièces de la maison. Ce, avec un petit boîtier rond, simple et rapide à installer, quelles que soient vos compétences techniques ! Branchez-le à votre box internet et téléchargez l’application, c’est fait. À vous le WiFi amélioré !

Voir les produits

Le WiFi performant selon Google

Sous le petit boîtier blanc et rond du Google Wifi se cache un routeur. Autrement dit, une passerelle pour vous relier au réseau, comme dans une box internet. Son secret ? Le routeur en question ne remplace pas votre box, mais s’y connecte pour lui offrir sa puissance. Et ce faisant, récupère le signal internet pour l’améliorer ! Résultat, le boîtier Google diffuse un signal bien plus puissant que celui de votre box, dont le routeur est plus faible. Vous obtenez en quelques minutes une connexion de meilleure qualité, où que vous soyez dans la maison. Visionnez vos vidéos en streaming depuis chaque pièce de la maison, téléchargez des images HD depuis la cave comme le grenier, ça marche, murs porteurs ou sols en béton inclus !

design Google WiFi

Une meilleure couverture WiFi

Non content d’améliorer votre connexion WiFi, Google propose également d’étendre sa couverture. Puisque même son routeur ultrapuissant ne peut couvrir une maison de trois étages ! La solution ? Le maillage, un procédé consistant à créer des relais pour maintenir la qualité du signal. En bref, ajoutez autant de boîtiers que nécessaire, vous créez un réseau couvrant toute la surface souhaitée.

Google WiFi

Installation express accessible à tous

Le petit plus du Google Wifi tient à son extrême simplicité : aucune manipulation compliquée n’est demandée, tout le monde peut l’installer. Branchez le boîtier, téléchargez l’application, elle s’occupe de tout. Elle vous fournit, au passage, quantité d’informations sur votre signal WiFi et les appareils connectés. Et permet même de couper la connexion à distance… pour mieux contrôler la consommation des plus jeunes !

Google WiFi application

Retour

A quoi ça sert, Google WiFi, 2.6 out of 5 based on 46 ratings
A lire aussi : -
Réagissez, donnez votre avis !
VN:F [1.9.22_1171]
Votes :
2.6

Vos commentaires :
  1. Dominique Marcu says:

    Prix? Dispo? Possible d’essayer?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*